Caramel a un comportement inhabituelle..

Utilisateur anonyme
Bonjour ou bonsoir ,

Alors voila :
Caramel est un hamster doré angora de 3 mois. Depuis peu il se frotte partout et fais sa toilette vraiment pas comme d'habitude.. Il court partout , bouge tout le temps alors que d'habitude Caramel et très calme.
Pouvez vous m'aider svp ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
peut etre,qu'il a ete pique ou alors un quelconque insecte s'est loger dans son poil.
je pense apres si cela continue pendant une semaine,
il faudra aller voir un veterinaire.

CORDIALEMENT

theo youinou
Utilisateur anonyme
peut-être une puce ou bien un tic ses loger sous son poils et cela le gêne...
un trouble du comportement quelque chose a changer et cela le dérange tu as peut-être changer sa cage d'en droit ou déplacer les élément de sa cage ou encore changer de nourriture.les hamster déteste les changement!!!!
Mais sa peut lui passer ;) c'est que j’espère pour toi ! si vraiment sa se complique va au veto perso je déteste quand les gens me disent bha va au véto: nous on demande ses pour éviter d'aller au véto si non on demande pas et on vas directement au veto voila donne moi des news de Caramel
Utilisateur anonyme
Caramel va mieux, en faite je voyais qu'il arraché ses poils et qu'il ne voulaient plus que je le touche. On m'a dit que c'était un mal, et ce matin je me suis levé et j'ai vu plein de bébés dans la cage.. Drôle de mal dites moi ^^