Cage d'occasion

Utilisateur anonyme
Bonjours, je vient ici pour vous posez une question:

Je veux acheter une cage plus grand pour mon Chon qui commence à grandir. J'avait acheter une cage de 70 cm quand je l'ai eu donc il n'avait qu'un mois et demi et je savait que par la suite je devait acheter plus grand... Et ce jours est arrivé... Le ptit Lou à eu 1 an et il commence à bien grandit et grossis... Donc j'ai trouver une cage à lapin d'occasion ( cage cesar 3 delux de chez savic ) je trouve les couleur vraiment sympas et la cage en elle même et très pratique ) seulement cette cage sur les photo ( puisque je l'est trouver sur le bon coin ) est dehors donc est-ce qu'elle à était mise dehors juste pour la photo ou si elle reste vraiment dehors ? Je ne sais pas... Seulement j'ai peur qu'en n'étant rester dehors comme c'est du plastique qu'en la rentrant chez moi à la chaleur le plastique fendille ou pire encore casse... Qu'en pensait vous ?

Merci aux personnes qui vont prend le temps de me lire et de me répondre. Cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou,
Déjà super d'investir dans une cage plus grande, c'est que du positif !
Alors le plastique utilisé résiste bien au froid comme au chaud, il n'y aura pas de soucis ^^
La différence de température entre dehors et l'intérieur d'une maison ne permet pas un tel choc et ne risque pas casser le plastique :)
Utilisateur anonyme
Merci du coup j'en n'ai trouver une neuve à Jardiland d'1 mètre 34.90 euros au lieu de 66 :)