Cage, clapier ou enclos ?

Utilisateur anonyme
J'ai 3 cochons d'indes le truc c'est que j'ai 1 mâle et un autre mâle qui est avec une femelle et je n'est 1 cage comme je ne peux pas les mettre ensemble parce que c'est 2 mâles je doit mettre un des deux avec la femelle sois dans un clapier avec mes lapins où sois acheter une autre cage ou fabriquer un enclos Que faire ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tu nous pose une très bonne question!!!Une cage pour cochon d'inde est plus de 80 $. Si ta cage est grillager tu peut trouver un séparateur!!! mais ne dépense pas tout ton argent les cochon d'inde et les lapin s,entende très bien ensemble.
Utilisateur anonyme
salut il faut que tu achete une cage comme celle- ci pour tes cochons d'inde bisous

Utilisateur anonyme
je dirais de faire un enclos car un cochon d'inde a besoin d'espace et même le lapin, et le clapier sera trop petit pour lui.mais un cochon d'inde n'est pas fait pour vivre seul donc tu pourrais mettre ton lapin et ton cochon d'inde ensemble mais dans un enclos;)
Utilisateur anonyme
Je croit que je vais le mettre dans le clapier a lapin parce que c'est des cochons d'indes de ferme quand je l'ai ai pris il était avec des lapins merci des conseils
Utilisateur anonyme
oui mais il n'aura pas assez d'espace car un cochon d'inde a besoin d'espace si il en a peu il sera agressife.
voila fait comme tu veux...
bisous @+
Lareveuz
Moi je dirai clapier avec enclos, c'est une solution adaptée, de l'espace, bien surveiller les premiers jours de cohabitation par contre, mais sinon, pas de soucis, une fois habitué, aucuns problèmes =).
Utilisateur anonyme
oui tu as raisons lareveuz c'est ce que je dirais un clapier avec un parc comme ça ils ont de l'espace...comme ceci:sur cette photo ils ont juste la place qu'ils faut:)
tu veux les mettre dehors ou a l'intérieur??[img|manuella09_50427c6cd319e.jpg]
Utilisateur anonyme
Manuella : Merci mon père va faire un enclos et je vais les mettre en dehors