Cage / aquarium pour Lapin ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vais adopter un lapin , et j'aimerais savoir si je peut prendre un aquarium a la place d'une cage traditionelle , je vous pose cette question car j'ai deja l'aquarium et je voulais savoir si je devais acheter une cage alors que j'ai un aquarium .

Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je te déconseille fortement d'utiliser un aquarium comme cage pour lapin.
L'aquarium est l'équivalent de la cage en plexiglas qui est, elle aussi à éviter. Avec ce type de cage, l'air circule peu et peut ainsi provoquer des problèmes respiratoires.

Une cage grillagée est donc préférable pour éviter ces "petits" soucis. :)
Utilisateur anonyme
le mieux est de prendre une cage a barreau car l'aquariem monte trés vite e temperature et l'eté cerait un gros inquonveniant
tendis que si tu prend une cage a bareau tu prend le dessu et tu le met sur la pelouse et voila
Utilisateur anonyme
Merci , pour vos réponse je vais alors prendre une cage a barreau pour éviter des éventuels problème respiratoire , pour mon lapinou .
Terence44
Oui prend une cage a barreau les lapin on surtout besoin d’être dans une piecce avec du mouvement je veux dire dettre en contacte avec l’homme ;)