Quelle cage est adaptée aux hamsters russes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir, mes parents vont m'acheter un hamster à Noël et je n'est pas encore trouver la 'Thé Cage' pour que mon hamster sois heureux . Je pense que beaucoup de personne sont comme moi :) Merci de m'aider ! Si possible des photos ! ;D

3 réponses
Utilisateur anonyme
V[img|amandinemo_5802911a8c1d8.jpg]
Voilà la mienne ? Il a l'air très heureux , et en plus je le met chaque jour dans une petite boule (pendant 25 min +-) dans laquelle il voyage dans toute la maison
Utilisateur anonyme
Moi j'ai une habitrail cristal mais je pense que c'est trop petit... Il faut préférer les cages avec des tuyaux et tout le bor*** ^^ après pour pas cher il y a des cages comme ça sur le bon coin ou je sais pas quoi (je connais que ce site ^^) a partir d'une taille de 20cm sur 50cm je pense que ça devrait le faire (jà parle trop)
Utilisateur anonyme
[img|suky_58145fec5291a.jpg]
Mon hamster russe de 3 ans a cette cage, il l'adore ! Il s'entaire dans la ciure, il joue avec c'est jouer vu qu'il y a la place d'en mettre, il monte a l'étage pour manger/boire et faire dodo ai il le souhaite, sur cette cage on peut aussi rajouter des tuyaux car il y a un truc exprès, franchement je la recommandé fortement :)