Cabanne en carton pour hamster : bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous,
j'ai une petite question à vous posez ^^
j'aimerais fabriquer une petite cabane en carton (boite à chaussures) pour Malice mais la boite comporte de l'encre.
Je pense que Malice la rongera pour se procurer de nouveaux matériaux pour son nid.
Je me demandais si c'est nocif ou pas ?
Donc si je peux lui en construires une ou pas ?

Merci pour vos prochaines réponses :)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ba je pense pas que sa soit très recommender l'encre pour les rongeurs ! Par précaution je te conseilleurais de lui acheter une cabane en bois, c'est moi risqué.
Utilisateur anonyme
moin* si j'oublis des lettres sa va pas le faire !
Utilisateur anonyme
ok merci :)
Elle a déjà une cabane, mais je trouvais l'idée sympa d'en fabriquer une moi même ^^