Est-ce que c'est normal que mon lapin nain mange des orties ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si c'est normal et bon que mon lapin mange des orties

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Les orties sont de la très bonne verdure pour votre lapin. Il faut par contre veillez à deux choses : qu'il n'en mange pas trop, cela pourrait lui donner des diarrhées, et si vous le pouvez, pour éviter que la plante soit trop urticante, vous pouvez la couper et la faire sécher une journée avant de lui donner.

J'espère avoir répondu à votre question,

Marine - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "