c koi le defaut des lapins

Utilisateur anonyme
ila details!!!
5 réponses
P'titefleur
peux tu préciser ?
Guizmo38
?
Utilisateur anonyme
C'est de prendre sa gamelle et de la jeter de la retourné tout les matins a ton réveil pour avoir une carottes même si il a du fouin ^^ c le défaut quand il fou le bordel le matin
Utilisateur anonyme
je peux po trop preciser, jai envie de m'achter deux lapines et j'aimerais just savoir a koi m'attendr
Utilisateur anonyme
Les lapins n'ont pas vraiment de défaut à proprement parler.
Si tu à un mâle (même si tu veut 2 femelles) il faudra que tu le fasse castré sinon il n'arrêtera pas d'urine car ses hormones le travailleront.
Pour les femelles, il est conseiller de les faire stériliser pour d'une part, qu'elles ne soient plus titiller par leur hormones mais aussi parce que si elle ne le sont pas, elles risque d'avoir des cancers mammaire. Et un lapin castrer/stériliser est un lapins qui vit plus longtemps.
Après si tu ne les sort pas assez, elles te le feront comprendre en mordillant leur cage, en tapant de la patte ect...