c ki ki c ou on achete les CUNIS COMPLETES???

Utilisateur anonyme
Bonjour , je voudrais savoir ou achete t-on les cuni complete ???

Car jai rechercé à : Art vert (maintenant sa s'apelle : (jardi-leclerc) yen a pas à jardilland non

et non plus a gammvert ! On a que sa comme annimaleries là ou j'habite mais je ne

vous direz pas ou dsl :/ et pas dautres annimaleries :( donc merci

de me prevenir au revoir !!! :)

Signer lilol !!!!

PS: La photo je l'ai trouvé sur internet ! :) [img|lilol_501418eb9304b.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
tu peut les acheter sur wanimo
Utilisateur anonyme
est tu pourrai écrire un peu mieux stp ?
Utilisateur anonyme
Tu peut les acheter sur zoo plus c'est un site d'achat en ligne très rapide et très performant! Et oui Snoop a raison, écris un peu mieux s'il te plait c'est un des rêgles du forum.
Utilisateur anonyme
Ok merci ^^ eu ecrire mieux le texte ou le titre ? Car quand meme le texte je me suis appliquer non?? Car lautre fois quelqu un ma dit de faire des espases entres le phrases car cete mieux a lire ??? A+
Julie58
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/224085

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_lapin_rongeurs/nourriture_lapin_prestige/218746

Sur Zooplus , bon le sac n'est pas le même mais il y a la même chose dedans =)
Utilisateur anonyme
merci jai passer ma commende :)
Utilisateur anonyme
Et voila je te l'avait dit! il y a tous sur zoo plus!