c'est vrai qun lapin ne doit pas se faire prendre par les oreilles ?

Utilisateur anonyme
oreille
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oui surtout ne prend pas ton lapin par les oreille!!!!!!
Utilisateur anonyme
copier / coller ( M and C )
ON NE TIENT JAMAIS UN LAPIN PAR CES OREILLES tu peut lui briser la colonne
http://www.margueritecie.com/porter.php
Utilisateur anonyme
Et le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
QUEL QUESTION c'est logique
Utilisateur anonyme
si tu le fait le lapin aura très malle les oreille peuve se décoller
donc a ne surtout pas faire
Utilisateur anonyme
n’importe quelle lapin on ne prend jamais un lapin par les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
Question débile, qui doit refléter ta personnalité! --"