c'est normal si mon lapin ne se détend pas sur mes genoux?

Utilisateur anonyme
d'abord bonjour,
voila je sais que les lapins ne sont pas très calin, mais mon lapin n'est pas très détendu sur mes genoux et il ne m'a j'aimais vraiment montré de signe d'affection.
es-ce du au fait que je l'ai eu à 8 ans et que je n'était peut-etre pas assez douce avec lui?
ou encore que c'est son caractère à lui.

Merci d'avance
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

les lapins n'aiment généralement pas être soulevés, le mieux c'est de ne pas le forcer à faire quoique ce soit. Laisses le gambader autour de toi, s'il a envie de monter sur tes genoux, il ne fera de façon plus détendue ^_^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Jadou 123
cas peut venir de son caractère ou peut etre aussi du faite que tu lai eu assez tard
Utilisateur anonyme
oui bien sur cela m'arrive régulièrement de le faire gambader dans le salon.Il vient tout simplement me renifler,je le caresse un peu puis il passe son chemin.
Mais ne t'inquiète pas CélineO je ne le force pas a faire quoi que se soit! ;)
voila la bête :) :
[img|xpop_4ed66c6849a87.jpg]

[img|xpop_4ed66c95218cd.jpg]
Utilisateur anonyme
c'est peut-etre que ça ne fait pas partie de son caractère .
Utilisateur anonyme
oui surement :)