C'est bon la banane pour les chons ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Il n'y a pas de soucis à donner de la banane aux cochons d'inde.
Tu peux voir tout une liste de fruits et légumes (ca te donnera peut-être des idées) sur ce site : http://www.cobayesethamsters.com/alimentationquotidiennecobaye.html
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Julie58
Oui , tu peut bien sûr donner de la Banne aux chons , car elle contioent du potasuim et c'est bon pour lui .
Lareveuz
Oui sans problème la banane est un fruit comestible pour les cochons d'inde. Et tu peux même lui donner la peau avec (j'étais étonné au début, mais après vérification, j'ai vu que c'était vrai^^).
Utilisateur anonyme
Oui, mais c'est surtout bien pour faire reprendre du poid à un cochon d'Inde malade.