Est-ce que c'est dure de s'occuper d'un hamster ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
-Il faut l'apprivoiser petit à petit en y allant très doucement.
-Ne pas le réveiller le jour, car il est nocturne et tu pourrait diminuer son espérance de vie.
-Nettoyer sa cage toute les semaines et tout les mois faire le nettoyage complet.
-Le sortir en dehors de sa cage (une fois qu'il sera BIEN apprivoisé).
-Trouver un endroit calme pour sa cage.
-Lui donner de la nourriture de l'eau...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup des renseignement ! :)