branche de chêne pour gerbille?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j'ai cueilli des feuilles de chêne je les est fait bouillit et séché mais je n'ose pas leur donner car ont ma déconseiller est ce vous êtes d'accord avec elle qu'il ne faut pas leur donner?
4 réponses
Lareveuz
Je crois que c'est déconseillé oui, même fortement donc n'essaye pas =s. Moi je leur donne que tu noisetier, donc c'est vrai que je n'ai jamais réfléchi au chêne, mais dans ma mémoire c'est pas bon. Je vais regarder dans mes bouquins ou cas ca serai écris =).
Utilisateur anonyme
okok et tu peux me dire quelle autre sorte d’arbre que je peux leur donner merci beaucoup :)
Lareveuz
Alors c'est pas écris pour le chêne dans mon livre mais par contre ils mettent quelques arbres qui sont bon : bouleau, noisetier, saule, érable, tilleul, et hêtre. Ca fais déjà un peu plus de choix =)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup