Boule sous la gorge de ma lapine. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai une lapine de 4 ans, (elle les aura en septembre). Elle a déjà eu 2 portées. Une boule se forme petit a petit sous sa tête (donc sur le cou) Est-ce la vieillesse, Le fait d'avoir eu des porté ? Autre choses ? merci de m'aider. -Mich.
5 réponses
Analie
ça peut être un cancers comme tout autre chose. Je te conseille fortement d'aller la faire examiner chez un vétérinaire car ça peut être grave.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
2 portées ?!
Et t'attends quoi pour la faire stériliser ??
Cela diminuerait le risque de grossesses nerveuses, de chaînes mammaires et de tumeurs de l'utérus !

C'est pas le fanon habituel qu'ont les lapines ?

Sinon, tu devrais allez chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme
va chez un véto la peu a voir une maladie
Utilisateur anonyme
Alors tout d'abord merci pour vos réponses.

la stérélisation ne servira a rien car ma lapines ne vit pas avec des mâles.
Je l'ai met ensemble que lorsque l'été approche et que je suis prete a élever d'autre lapins.
Actuellement je n'ai plus de place puor en acceullir d'autres. Du coup je ne remet plus ma lapine avec un mâle. En gros une stérélisation ne servirais a rien.
Utilisateur anonyme
La sterilisation n'est pas inutile ta lapine ne sera plus territoriale elle n'aura pas de cancers et de tumeurs ovariens mameres et de l'uterus