Boule pour cochon d'inde ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais savoir si une boule poue cochon d'inde conviendra car je n'ai plus d'autre solution pour le sortire j'ai essayer de le sortir sans rien dans ma chambre il s'enfuyer et a failli mordre les fils electrique j'ai essayer un harnais mais il ne voulaiet pas se mettre dedans il ne reste plus que l'option boule car il pourait rouler dans ma maison sans probleme mais je ne ces pas si sa irer pour un chon si vous avait des conseil a ma donner pour le faire sortire sans la boule dite le moi et dite moi aussie si sa conviendrer pour mon chon ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
une boule c'est vraiment une très mauvaise idée selon moi, sa abime le dos, il y a beaucoup d'accident et c'est hyper stressant pour un animal!!
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
D'accord avec Annabelle! Un boule c'est hyper stressant et créer des problème de dos s'il n'est pas de la bonne grandeur! Je ne savais même pas que ça existait pour les chons! En plus, la principal raison des sorties est l'exploration, mais le chon ne peut rien explorer!

Sort ton chon en liberté en le surveillant mieux au pire et sécurise tes fils électriques! Sinon tu peux acheter un genre de "parc d'amusement' assez grand pour qu'il puisse se dépenser!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Anthony C
Les boules ne sont pas faites pour les cochon d'inde. Un chon n'est pas aussi agile qu'un rat ou un hamster il pourrait donc se faire très mal (entorse,fracture, problème articulaire).

De plus ton animal resterait dans un espace clos et confiné ce qui ne lui permettrait pas d'explorer l'environnement extérieur. je vois donc pas l’intérêt, il est bien mieux dans sa cage pour le moment.

Des enclos tu en trouves dans les animalerie ou des sites de vente en ligne comme Zooplus ou Wanimo
Sinon tu peu toujours demander à ton père de t'en construire un.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos reponsse je n'acheterai donc pas une boule et essairer de construire un enclos