Boule derrière l'oreille de mon cochon d'inde, qu'est-ce que c'est ?

Wendychon

[img|wendychon_5cadb80c24190.jpg] Ma femelle a une grosse boule derrière sont oreille, sa lui dérange pas trop en tout cas elle en souffre pas mais sa m'inquiète je l'ai découverte ce matin en la touchant et j'ai vite regarder mes autres femelles, je suis d'un petit village dans l'oise et j'aimerais savoir ou y a un véto nac et combien cela va me coûtera environs merci :(

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Je vous conseille d'emmener rapidement votre cochon d'Inde chez un vétérinaire. Pour effectuer un diagnostic, vous n'êtes pas obligé de l'emmener chez un vétérinaire NAC; un vétérinaire généraliste saura tout à fait effectuer les analyses et les examens nécessaires pour ce genre de chose.
Il peut par exemple s'agir d'un kyste ou d'une tumeur mais il est important d'effectuer un diagnostic rapide. La tarif dépendra du diagnostic, et le vétérinaire concerné sera en mesure de vous proposer plusieurs options pour votre animal.
Bon courage,

Alice - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Wendychon
Bonjour, Sa fait un moment maintenant elle est passée au véto et c'était un abcès et maintenant tout va bien la boule a disparu merci quand même,, Aurevoir