Boule au derriere de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Alors voilà j'ai enfin eu mon cochon d'inde, il a 1 mois, je l'ai déjà mis dehors, il cours partout.... Mais il y a quelque jours j'ai remarqué qu'il avait une boule a son derriere et quand j'ai soulevé ses poils pour regarder il etait remplis de poux de cochon d'inde, on l'a tres vite soigné car c'est dangereux.. Il n'a plus rien mais la boule est toujours la et je ne sais pas ce que c'est cette boule pouvais vous m'aider s'il vous plait..☺ ☺
1 réponse
Utilisateur anonyme
Boule? boule dans les poils? boule sous la peau? coupe les poils pour y voir mieux ?! ou appel un véto pour savoir.... il peut se passer beaucoup de choses......