Bosses sur les fesses de mes lapins

Ines1108
Bonjour !
Voila, j'ai deux lapins de 3 ans et demi. Mais depuis quelques jours, je sens deux bosses cotes à cotes au niveau des "fesses" des mes lapins. En fait, je ne sais pas trop, c'est entre leurs fesses et leur bas du dos. Aidez moi svp !!!! Je ne sais pas se que sais.
Ines1108
3 réponses
Utilisateur anonyme
Gémissent t-il souvent ?
Utilisateur anonyme
Peut tu nous en dire plus sur les fesses de tes lapins, s'il te plaît ?
Ines1108
Non, ils ne gémissent pas. En fait, les deux "boules" sont dures, un peu comme des os sauf que je n'avaient jamais senti ça (les bosses) avant. L'endroit où est la bosse, c'est comme si on compare à notre coxis (je pense). J’espère que tu peux m'aider.
ines1108