Bonjour, je souhaiterais savoir si mon lapin est un mâle ou une femelle.

Eloresc8
Quand j’ai acheté mon lapin à l’animalerie on m’a dit que c’etait un mâle mais je suis allé chez le vétérinaire il y’a quelque mois, elle ne s’avait pas déterminer exactement le sexe de mon lapin mais elle pensait + que c’etait une femelle j’ai fait un vidéo j’aimerais avoir des réponses à mes questions, merci[img|eloresc8_5cb1dace5458c.jpg]
1 réponse
Tania28700
https://comportementdulapin.com/sociaux/comportements-sexuels/

si cela peut t'aider :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "