Bonjour on pense que ma deuxième chons est enceinte ? Vous pouvez nous aider?

Utilisateur anonyme

[img|lucamarina21_59f4ac57b8de0.png]

9 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle est affectivement enceinte elle risque de commencer avoir des vomissements... cela n'arrive pas tout le temps. Son ventre grossira. Il aura fallu qu'elle soit en contacte avec un male biensur. Pour etre sur il vaut mieux aller voir un veto !!
Si c le cas si ca ne vous derange pas envoyer moi par email une photo des bébés !!
Mon email sera sur mon profil DOUCELILA !!!
Tania28700
Photo ici, je suis preneuse de voir aussi des bb chons

Oui si elle a été en contact avec un mâle...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
Oui a l' animalerie il était mélanger on a acheter deux cochon dinde la première a accoucher et la on vien de se rendre compte que la deuxième grossi de jour en jour
Utilisateur anonyme
[img|lucamarina21_59f60aec5979e.png][img|lucamarina21_59f60b002e6cb.png]
Voici les deux bébé de la première
Tania28700
et ils avaient quel age là ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
4 mois
Tania28700
Ah oui je n'en ai jamais vu des tout bb :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Les tout bébé y vont avoir 1 mois le 5
Tania28700
et là tu n'as de photos des petits d'un mois ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "