Bonjour mon lapin ronge les barreaux toute la nuit alors qu’il sort souvent : comment l'en empêcher pour que je puisse dormir ?

Cauline_mhc

Voilà j’amerais Avoir de l’aide

3 réponses
Utilisateur anonyme
Un lapin n'est pas fait pour vivre en cage , le votre est en cage que la nuit ?
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive
il est peut-etre stresser?
Louloumoreno
Personnellement le mien faisait sa aussi et ma solution pour toi est de le ou la repousser doucement avec ton doigt en lui disant nous quand il le fait la journée et le soir ... si il le fait la nuit il va finir par s'arreter si tu essaye ma technique .