Bonjour , jusqu'à quel âge peut vivre maximum un cochon d'inde ?

Brava
[img|brava_4eb6597b2fe69.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
9 réponses
Utilisateur anonyme
Salut,

Un cochon d'Inde vit en moyenne de 5 a 8 ans.
Brava
Merci beaucoup !
Alors ma jolie Amtaro à encore du temps !:)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Julie58
Oui un cobaye peut vivre entre 4 et 8 ans Mais il peut faire plus mais c assez rare .
Si tu as besoin d'autre conseils n'esite pas .
Brava
Merci !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Lareveuz
Oui, la moyenne varie de 4 à 7 ans. Si tu prend bien soin de ton animal il aura plus de chance d'atteindre les 7 ans voir plus. Le record à été de 14 ans ! (quand même ! ^^)
Brava
En fait je crois que un de mes cochons d'indes a vécu très longtemps ( 11ans)mais comme j'étais petite j'étais pas sûre qu'il avait vécu si longtemps, merci à vous tous de m'avoir rassurer ! (enfin heuresement ils ont tous vécu longtemps et Amtaro va aussi vivre longtemps j'éspère ! )
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
j ai une amie et son cochon d inde a vécu jusqu a 12 ans mais malheuresement il est mort
Utilisateur anonyme
Si tu t'en occupe bien, qu'il a des fruits et légumes frai souvent, que tu le sors et joue avec lui, il vivra environ 8 ans.
Utilisateur anonyme
Bonjour, alors moi j'avais 2 femelles cochons d'inde que j'ai eu a 3 ans (j'ai 13ans) mes chochonnes vivaient dehors toute l'année et je ne leurs donnait pas de vitamines C elles n'ont jamais eu besoins de veterinaires ou autre elles sont morte a l'age de 12ans et ne sortaient pratiquement jamais car je n'avait pas beaucoup de temps voila! Bisous