Bonjour, je m'appelle Mariam j'ai 12 ans et j'aimerais avoir un magnifique lapin mais mon père ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
18 réponses
Utilisateur anonyme
D accord je vais essayer de lui dire mais pas maintenant quand il va se réveiller parceque je suis la seul Reveille merci je vous répond après
Utilisateur anonyme
Mais mon père dit qu'il est sale il pue .... Et moi je lui dit non c est le plus propre des animaux ...
Utilisateur anonyme
Que doi je faire
Utilisateur anonyme
Si ton père ne veux pas c'est parce qu'il ne veux pas payer les soins véto...
Utilisateur anonyme
tu as parlé de mon message?mariam
Utilisateur anonyme
alors la je sais pas c'est une situation trè trè difficile.......tu pourais lui dire que tu souhaite vraiment en avoir un.ou sinon,en parler a ta mère
Utilisateur anonyme
sera tu capable de payer les vaccins stérilisation les maladies....
sera tu capable de le promener au minimum 4h par jour sous surveillance
Utilisateur anonyme
Désolé snoop dogs je ne t'ai pas répondu oui je suis prête à payer et à le promener 4 heures par jour