Bonjour, je m'appelle Mariam j'ai 12 ans et j'aimerais avoir un magnifique lapin mais mon père ne veut pas, que faire ?

Utilisateur anonyme
18 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Déjà, Wamiz a fait un article sur le lapin
De plus, ce n'est pas la bonne catégorie et c'est dans "Rongeurs".
Ton père ne veut peut être pas car, il se peut être, qu'auparavant, il n'ait jamais eu de lapin.
A moins que si tu sauras t'en occuper correctement, tu seras responsable, c'est bien.
Tu lui a déjà montrer des sites sur les lapins ?
Tu sais, ce n'est pas facile de convaincre une personne qui, surtout n'a jamais eu de lapin.
Si c'est non, c'est que ton père ne te fait pas confiance.
Utilisateur anonyme
Mais mon père quand il était jeune il avait des lapin mais que dehors et j ai un poisson
Utilisateur anonyme
Oui je lui es montrer des site
Mais tout les 2semaine c est moi qui
nettoie l aquarium de mon poisson et je suis prête à avoir un lapin mais mon père me dit que si je t achète un lapin tu va jouer avec lui 2. 3. Mois puis tu va le lâcher
Utilisateur anonyme
Alors c'est une situation dificile.Mais j'ai une solution:
1-Tu peux montrer a ton père tout ce que tu sais sur les lapins( en te renseignant sur internet etc.)
2-Tu peux lui montrer comme tu aime les lapins(en mettant des posters par exemple)
3-Tu peux aussi(si tu connais une copine qui a un lapin) lui dire de garder son lapin

t'as compris=)
Utilisateur anonyme
Merci mais j ai déjà fait tous sa sofe le troisième le problème du troisième c est il a un mois que sont lapin est mort merci comme même
:)
Utilisateur anonyme
Et si je trouve une nouvelle amie cette annee à l école je lui dirai
Utilisateur anonyme
J'ai essayer il y'a 2. 3. Mois écrire une lettre et il m'a dit non j'ai maintenant trouver une autre mais j ai peur qu il me redise non sa serai la honte
Utilisateur anonyme
Désolé pour le lapin qui est mort. Et aussi, c'est peut être pour ça qu'il ne veut pas car son lapin est mort il y a un mois ! Tu sais, ce n'est pas facile pour une personne de remonter son chagrin quand un animal est mort sutout pas longtemps.
Utilisateur anonyme
Mais mon père ne sai pas que le lapin de mon amie est mort Bin je c est pas si il le c est
Oui ça fais mal au cœur moi j'ai deux poisson beta il sont très beau un rouge est un bleu le bleu est mort quand je suis partie on voyage pui après je suis revenue du voyage j ai dit à mon père ou il est mon poisson il m'a dit désolé il est mort la j'ai pleure pandant deux jour
Et que si il m acheté un lapin pi après il meut la je vais pleurais une semaine peut être c est pour ça que mon père veut pas
Utilisateur anonyme
Si tu as tout essayé demande lui simplement pourquoi il ne veut pas de lapin

si tu ne connais pas la cause de son refus tu ne peux pas avancer .