Bonjour, j'ai un souci avec mon cochon d'inde.

Utilisateur anonyme
Il commence à m 'inquiéter. Nous sommes partis en vacances début aout, il était donc en garde chez ma belle mère et aucun souci. Nous le récupérons vers la mi aout. Tout va bien, le lendemain, je change sa cage et depuis il ne mange presque plus rien, ne boit presque plus .Il mangeait au moin 1 carotte par jour et plus rien. Il est tout mou.ça fait bientôt 2 semaines quand même et je sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmener chez le vétérinaire, si ça fait 2 semaines qu'il à ce comportement, c'est peut-être grave :/
il a peut être chaud, stresser ou une maladie...
Utilisateur anonyme
Il faut l'emmener d'urgence chez le vétérinaire! Car si c'est un arrêt de transit c'est très grave.
Utilisateur anonyme
il faut l'amener en urgence chez le vétérinaire sa peut être trés grave.
Utilisateur anonyme
Est ce que votre belle-mère lui a donné la même nourriture que vous lui donniez auparavant?
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponses. Malheureusement je m'y suis prise trop tard...je devais l'emmener ce matin chez le véto mais trop tard...sniff. C'est de ma faute quelque part jle savais qu'il faudrai que jl' emmène chez le véto. Désolée, jme rendais pas compte que jl aimais autant cte ptite bête.......