Bonjour j'ai mon cochon d'inde qui une sorte de blessure sous forme de boule au niveau de sa patte avec une perte de sang, pouvez vous m'indiquer comment soigner ? Merci

Utilisateur anonyme
2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.
Au lieu de poser la question,
va auprès d'un vétérinaire spécialisé NACs...
Sofi771
Tu ne sais pas de quoi souffre ton cochon d'inde comment veux tu essayé de le soigner ?

Prend rendez vous chez le vétérinaire pour qu'il puisse guérir ton chon.