Bonjour est-ce que mon hamster qui ne sors plus du TOUT hiberne ?!

Brava
SOS !!!! SOS !!!! SOS !!!! SOS !!!![img|brava_4eb4f8e804a06.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu sais , les hamsters en général ne sortent pas de leur maison toute la journée ! Car ils sont nocturnes ( c'est à dire qu'ils dorment le jour et se reveillent la nuit ) .

Donc c'est tout à fait normal , si ils se levent en journée , ce n'est que tres rarement ( pour faire pipi , pour boire ou pour chercher de la nourriture ) .

Un hamster hiberne lorsque la température de la pièce est en dessous de 17 degrés je crois . Mais ce sont juste les hamsters sauvages qui hibernent de novembre à mars .
Brava
OK merci !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
c'est une boone question!
Brava
Merci pour vos conseil mais mon bébé m'a quitter ....REPOSE EN PAIX MON AMI JE T'AIME , AMEN....[img|brava_4eb5a42f81cd8.jpg]
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Oh lala désolé pour ton ptit bout de chou :(
Qu'il repose en paix
Hommage à lui