Bonjour a tous j'ais un cochon d'inde et je voulé savoir qu'elle branche d'abre je pouvais lui donné pour qu'il se fasse les dent ??

Utilisateur anonyme
12 réponses
Natiwe
Tu peu lui donner une branche d'arbre fruitiers (non touché par les pesticides), tu peux en trouver dans une animalerie ;).
Utilisateur anonyme
Ok merci

Jadou 123
il lui faut une branche vraiment très dur pour qu il ne puisse pas la casser, donc je te conseille d aller dans une animalerie pour sa. =)
Utilisateur anonyme
Oki :)
Utilisateur anonyme
Mais il exste pas des branche naturel quon achete pas ??
Lareveuz
Si, le noisetier est sans risques ^^. Tu coupe une branche assez épaisse et tu la laisse sécher (pas dans un endroit humide évidemment ! ^^) quand elle est bien sèche et dur tu peux la donner à ton rongeur =).
Brava
Tu peux prendre du noyer et le faire bouillir à l'eau chaude pour enlever les bactéries j'ai fait ça avec mon hamster ! =)
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Ou du noistier !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Ok merci beaucoup !!
Utilisateur anonyme
A l'état sauvage, un cochon d'inde ne mange pas de bois, il ne se lime pas les dents de cette façon, donc, ça ne servira à rien !