Est ce que le bois de parquet est dangereux pour les hamsters?

Bonjour, j'aimerais construire un étage en planche de parquet en bois pour mon Hamster car il s'ennuie beaucoup. Est-ce dangereux pour lui ou sans risques ?
" «Les animaux ne sont pas des objets, alors traitons les pars respect.» "
1 réponse
Docline
La plupart des planches de parquet sont traitées, alors oui. Mais vous pouvez chercher des bois non traités (certains arbres sont naturellement de classe 4 et ne nécessitent pas de traitement, bien sûr c'est plus cher mais vous n'avez besoin que d'une toute petite quantité)