Besoin de conseils pour l'éducation d'un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

-quand je prend mon cochon il fait des petits bruits comme des couinement mais pas des couinemant AIGU pour dire a laide c'est vraiment des petits bruit mignon mais est ce que c'est parce que il aime pas ou est ce parce que il aime (des fois il fait les petits bruit et claque des dents quand je le prend sur moi ou ds fois il fait les bruits sans claquer des dents) - quand je l ai eu il était très gentil il ne mordait pas et maintenant il mort de + en + une fois un ami la prit dans la main et l'a mordu a sang sur la main de façon agressif et aussi quand je le prend il monte dans mon cou et me mort parfois a sang donc des fort ou alors il mordille - Il mort ma chaîne quand il est sur moi (il a vers les 10 mois) fait-il ses dents ? - Il rogne sa petite maison en plastique ou sa maison en bois cela depant ou il est j'ai vu qu'il leur fallait du noisetier alors j'ai était en chercher mais il n'y touche pas et donc il continue a rogner sa maison et PLASTIQUE se qui ne dois par etre bon pour lui après la maison en bois se n'est pas grave mais c'est qu'il ronge plus ca maison en plastique que en bois !!! S'il vous plait aidez moi j'ai peur qu'il tombe malade !!! ( Desoler pour les fautes je suis en 5° )

1 réponse
Utilisateur anonyme
Tu ne devrais presque que plus le prendre il n'aime surement pas ça.Tu devrais lui acheter pleins de choses à ronger et a mordiller peut être qu'il arrêteras après avoir fait c'est dent la dessus .