Besoin d'aide pour mon futur animal : furet ou lapin ?

Utilisateur anonyme
Mon lapin et mon hamster sont morts il y a un peu près trois semaines. J'aimerais avoir un petit rongeur mais je ne sais pas si je dois plutôt prendre un lapin car j'en ai déjà eu et je le connais bien ou bien un furet mais j'en ai jamais eu et je le connais pas trop mais j aime autant les deux... Ce serait quoi le mieux ?
ou alors jaime bien les hamster aussi
7 réponses
Utilisateur anonyme
Faudrait d'abord que tu prenne un lapin (vu que tu connai mieu que le furet) et pendant que tu as ton lapin , renseigne toi sur le furet . :)
Utilisateur anonyme
ok merci mais je ne suis pas sur que si jai eu mon lapin mes parent veulent que jai un furet
Utilisateur anonyme
Bah il faut les convaincre ! Comme sa si il voyent que tes assez auonome peut ete Que plus tard ils accepterons les deux !
Utilisateur anonyme
oui mais ca maitenerai quand meme surtout avec ma mère

merci!
Utilisateur anonyme
Moi frAnchement je te conseil un lapin car le fut ne sans vraiment pas bon je men n'ait déjà occuper et c'est pas la joie alors le lapin es une forte recommandation

Pour plus d'information envoie moi un message .

Et cela dit entre l'hamster pour le lapin serais mieux mes comme tu veut.
Utilisateur anonyme
si tu prends un furet il faut que tu sache quèils sentent fort et et fo les sortir donc pens'y bien
Utilisateur anonyme
ok merci pour vos reponse je crois que je vais prendre un petit lapin mais jeshite quand meme encore meme si le furet sra presque en liberté dans la maison il pu quand meme fort?