bébés cochons d'Inde

Utilisateur anonyme
Bonjour, je suis contente de vous annoncer qu'une de mes cochond d'Inde, Canelle, m'a montré ses petits tout à l'heure. C'est une surprise car elle vit avec deux autres femelles. Elle s'est sûrement accouplé avec un mâle à l'animalerie.
Voilà mon problème: la petite Canelle n'a seulement que 5 mois et demie. Je m'inquiète car c'est plutôt jeune. Y a t'il un problème?
Aussi, quand est ce que les petits vont manger du foin et boirent de l'eau? Quand pui je les sortir et leut donner des légumes?
Merci d'avance.
9 réponses
Utilisateur anonyme
non,il ny'a pas de problème normalement,tu sais les cochon d'indes peuvent faire des petit a l'age de 3 semaines!mais la parcontre c'est trop tot.Si ta femelle a du foin et de l'eau normalement elle devrais leur montré le bon chemin,et habitu les a l'herbe quand ils seront sevrer ( c'est a dire a l'age de 3 semaines) tu peut commencer a l'heure donner des légumes quand ils seront sevrer aussi.( mon cochon d'inde aussi attend des (un) petit(s)) une question,il ya combien de males et de femelles ? peut tu envoyer une photos? et di bonjour a toute la famille de ma part.[img|aligirl29_4fa2bd0f62097.jpg] voici.........GRANULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
par contre elle pése combien?
Utilisateur anonyme
il peuvent manger des choses dur a partir de 24h après la mise bas!
Utilisateur anonyme
Alors Canelle pèsait 550 grammes la dernière fois qu'elle eest allé chez le vétérianire qui n'a pas devinait sa grosesse(il y a environ 1 mois). Il y a deux bébés mais je n'ai pas encore regarder le sexe(ils sont trop jeune je crois).
Utilisateur anonyme
tu as des photos car j'adore les petits bébé cochon d'inde
Utilisateur anonyme
normalement elle faut qu'elle pése au minimum 700g
Utilisateur anonyme
Ils peuvent manger de la nourriture solide très tôt mais habitue les petit à petit.Le ou les jeunes mâles doivent être séparés de leur mères et de leurs soeurs dès l'âge de 3 semaines car ils peuvent les féconder!
Utilisateur anonyme
hélène david a raison
Utilisateur anonyme
merci je vais essayer de mettre une photo.