Pourquoi le bébé de ma lapine est-il mort ?

Utilisateur anonyme

Se matin je me suis réveillé et mon petit frère a apercue un bébé lapin mort dans la cage de ma lapine, pourtant on ne savait même pas quelle étaient enceinte. J'aimerais savoir si cela se peut que ma lapine avaient plusieurs laperaux dans le ventre mais qu'elle en est sortit qu'un et quelle puisse remettre bas sans qu'on la mettent avec un male? Et si vous serais pourquoi le lapreau était ils mort Si vous avez besoin de photo n'hésitez pas a me demander. Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ça arrive qu'il y ai un mort né.
J'aimerais bien avoir une photo de ta lapine
Vous pouvez touchez son ventre pour voir s'il y a des bosses
Vous avez du vous rendre compte qu'elle grossissais
À telle mis d'autre lapereaux au monde ?
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Peut-être a-t-elle fait une fausse couche...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Bonjour elle as surement fait une fausse couche
J aimerai bien moi aussi une photos
Vous auriez du vous en rendre compte normalement quelle as commencé a faire un nid
Quand elle s apprête a accoucher vous verrez quelle vas se mettre près de son lit pendant un bout de temps
Bonne journée et a bientot