Bébé coincer dans lutérus de la mère!

Azadi41
Bonjour !

Le 3ème bébé mort, le 2ème est sortit il y a 1 heure mort bien sûr.. Elle l'avait aussi manger. J'ai eu du mal à m'en approcher. Bref la je remarque que le 3ème est coincé la lapine pousse depuis toute à l'heure mais rien y fait .. j'attend pour lenlever car au réveil je ne veux pas voir le bébé mort à coter durant plusieurs heures, je suis sensible lol .. vous pensez que il y en a encore 3? Vu que ce nest pas possible daccoucher que de 3 bébé?
9 réponses
Docline
Véto, opération urgente si vous ne voulez pas perdre la mère
Utilisateur anonyme
Il faut que tu vois ce que se passe avec ta lapine. Il ya pas de sensiblite avec sa. Et ta lapine aurai plus que trois car les lapins donnent beaucoup de petits
Azadi41
Je vais appeler le véto demain.. Oui Ahmed123 cest ce qui me sembler
Azadi41
Vous pensez que je dois attendre au près delle pour enlever le bébé? Des que sa arrive? Ou de voir sa demain matin?
Azadi41
La mère derriere elle il y a quelque chose de maron qui pent je sais pas comment vous le decrire
Docline
Les petits qui sont morts vont vite pourrir et contaminer le sang de leur mère, elle est en grave danger
Utilisateur anonyme
un conseil prend RDV chez le véto immediatement !!
bisous
Utilisateur anonyme
Aie aie aie ma pauvre je suis désolé prend en urgence un rdv en urgence un rdv au véto stpppppp si tu veux pas perdre ta mère et t petit
Utilisateur anonyme
bonsoir

ok si vous Pouvez-vous me donner votre avis la ces bon
voici mon num