Le bac à litière doit-il être dans ou en hors de la cage ?

Utilisateur anonyme

Hello voilà, mon lapin vit en total liberté dans ma chambre, mais avec toujours sa cage que je laisse toujours ouverte. Dedans il a une maison, une mangeoire a foin et une à graine, un truc à eau et un bac à litière. Le truc c'est que ces temps il a décidé que c'était mieux de faire pipi sur mon duvet que dans son bac, et je me demandais, vu qu'on dit que les lapins font pipi en dehors de leur terriers, si j'avais meilleur temps de placer son bac à litière (avec litière eco. pour chat) en dehors de sa cage, genre juste à côté? Merciiiiiiiiii [img|sophieetjo_573097da931aa.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
C mieu un bac à l intérieur car même si le lapin est sortit va savoir où faire ses besoin
Utilisateur anonyme
Quel âge a t il ? est il castré ?
Son bac à litière est il assez grand ?
(ça fait beaucoup de question mdr!)