Avoir un deuxieme lapin à la maison, Naoko pourrait-il devenir agressif, jaloux..?

Utilisateur anonyme
Voila je viens d'aller voir une amie qui a trouvé un lapin devant chez elle. Je l'ai porté et caressé. . En rentrant chez moi, Naoko est devenu comme fou en reniflant mes mains.
J'envisage d'adopter un 2 eme petit compagnon, mais apres la réaction de mon 1er lapin, je me pose des questions.. Est-ce une bonne idée...?
Merci
10 réponses
Utilisateur anonyme
si ses un deux mâle il risque fortement de se battre!
ton premier lapin est castré ?
et est tu capable de ten occupez deux fois plus
Utilisateur anonyme
Non mon lapin n'est pas castrer. C'est pour ca que je ne veux pas de femmelle.. Et oui je saurai m'en occuper comme il faut. :)

Utilisateur anonyme
2 males ne s'entendent pas, même castré (en général)
Utilisateur anonyme
Ah.. Mince... Donc le mieux serai de faire castrer Naoko et d'adopter une petite femelle donc..?
Utilisateur anonyme
Oui, une femelle, je pense que c'est mieux qu'un mâle !!!
Utilisateur anonyme
D'accord, merci de vos réponses ! :D
Utilisateur anonyme
tu ne dois prendre deux lapins du même sex si c'est le désastre tu dois prendre une femelle
Utilisateur anonyme
D'accord, merci Teki 005 ^^ J'attend d'avoir de l'argent pour aller faire castrer Naoko ^^
Utilisateur anonyme
surtout les femelle leurs pipi sente moin fort...
Utilisateur anonyme
Alia38 : Ah ? D'accord ^^" De toute façon pour Naoko j'utilise de la litière parfumé au citron. Ça sent meilleur quand je dois la changer :)