Avez vous des idées de prénoms pour lapins ? (males et femelles)

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais avoir un lapin, mais je n'ai pas du tout d'idée de nom appart praline, et ponpon. Merci de m'aider à trouver des noms.
13 réponses
Utilisateur anonyme
le mien s'appelle Misty

sinon, je voulait l'appeler Gribouille
mais je l'ai pas fait !
va voir sur lapinous.fr !!!!

Utilisateur anonyme
Moi ma lapine s'appelle Pantouffle .Je lui ai mis deux "f"pour que personne ne puisse me copier!
j'ai bien aimer aussi Galaxie ,Comète...
Utilisateur anonyme
je te déconseille les nom de personnes !
Des nom originaux:
Fitou, Dadou, Bidouille, Cookie, Big Noreilles, Marsupilami, Love, Manou, Chacha, ...

Ou encore des nom de fleurs!:
Amaryllis, Myosotis, Marguerite, Pissenlit, ...

ou de légumes, fruits ou plantes aromatique !:
Roquette, Basilic, Lavande, Ciboulette, Bourrache, Fenouil, Fraise, Tomate, Carotte, Pomme, Poire, Pêche, Abricot, ...

j'espère t'avoir aider !

bisous !