Avez vous des idées de prénoms pour lapins ? (males et femelles)

Utilisateur anonyme
Je souhaiterais avoir un lapin, mais je n'ai pas du tout d'idée de nom appart praline, et ponpon. Merci de m'aider à trouver des noms.
13 réponses
Elodie076
Lili,loulou,bouboule,candie....
Utilisateur anonyme
Tape "prénoms rongeurs" sur internet, il y en a des millions .

Utilisateur anonyme
Merci, mais j'ai besoin d'idée originales, et sur le net elles sont prises par pleins de gens donc sa devient moins originales :/
Utilisateur anonyme
ciboulette, hopla, hopra, grisouille, prune, pimprenelle,mimolette,tinou... Attends peu être de l'avoir et tu trouvera surement un nom par rapport a son tempérament ou son physique!! généralement c'est plus facile comme ça!!
Utilisateur anonyme
en tout cas je trouve très jolie ciboulette, mimolette, prune, grisouille et pimprenelle :) mon lapin sera marron normalement
Utilisateur anonyme
moi j'aime bien "Ozoler" .
Utilisateur anonyme
Ah désolé.
Utilisateur anonyme
Sinon tu pourrais l'appeler un prénom humain comme Albert
Utilisateur anonyme
http://www.lapinous.fr/idees-de-noms-lapin-nain.html

Ou comme le dit anna744 tu tape "nom de rongeur" ou "nom de lapin"
Utilisateur anonyme
ou aussi au niveau du caractere car ma lapine est une chipie et on la appelé chipie ou pantoufle cest beu aussi!!