Avez-vous des conseils sur le hamster russe ?

Utilisateur anonyme
les hamsters russes morts ils souvents !!!!!???? aiment ils joués ,? sont ils intelligents ???
combien ils vivent ??

c'est que j'aimerais bien en acheter parce que je les trouves trop mignon !!!!!
5 réponses
Utilisateur anonyme
les hamester son plutot intelligent mais peuve mordre il te faudra de la passience pour lui apprendre a se faire manipuler mais tu peut aussi en trouver des qui ne morde pas et son habituer a etre attraper et au calin.souvent ils aiment beaucoup les roues et grimper sur leur cage; voila je te souhaite de trouver un petit compagnon tout mignon
Utilisateur anonyme
Tu moment que le hamster a confiance en toi, il ne devrait pas te mordre, après, au début, ça peut arriver, il ne te connais pas... donnc il faut de la patience pour "l'aprivoiser", comme tout animal. Les hamsters adorent grimper, faire de la roue, se cacher... donc on peut dire qu'ils aiment jouer ^^
Oui, ils sont très intelligents !
Pense a bien fermer la cage car il est capable de trouver une sortie, pareil lorsque qu'il est en sortie.
Un hamster vit en moyenne 2 ans. Mais le hamster russe peut vivre jusqu'à 4 ans ;)
Utilisateur anonyme
Renseigne-toi avant d'acquérir un animal , se n'est pas parce qu'il est mignon que il faut en avoir .
Utilisateur anonyme
je me suis dj renseilgné !!! merci comeme
Utilisateur anonyme
Oui au début s'il mord tu peux mettre des gants en latex, mais logiquement si tu lui donne a manger et change sa cage toi même, il va vite s'habituer a ton odeur et il ne te mordrai plus :)
n'oublie pas de jouer avec lui tous les jours car sinon il va vite s'ennuier et pourra mourir ...
sourtout il ne faut jamais le reveiller quand il dort, car ca peut le stresser etc.. et provoquer sa mort..
j'ai eu un hamster russe que j'ai eu 2 ans, elle était tellement chou, elle montait toujours a la meme heure le soir (car ce sont des rongueurs et donc des animaux nocturnes) sur ces barreaux de sa cage et attendait que je la sorte, puis je la laisser courrire dans ma chambre en liberté (mais fait attention a ne pas la perdre car elle peut s'endormir dans un coin) ,puis elle venais me voire a mes pieds, et allé de nouveau dans sa cage.
L'hamster est vraiment un animal extraordinaire,alors prend en bien soins :*