Avec quoi puis-je faire des jouets pour mes lapines ?

Utilisateur anonyme
Bonjour mes lapines s'ennuie alors quelle on une grande cage mais pas de jouet et je ne sais pas comment en faire (y'a pas d'animalerie dans ma ville!)
Avec quoi je peut en faire pour ne pas l'empoisonner?
10 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a plein de jouet sur les sites internet:
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jouet_rongeur/jouet_lapin_nain
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/jouet-rongeur-sc1683/

Tu peux aussi leur proposer des balle de ping pong ou pour chat, des rouleaux de papier toilette... En faisant bien attention que tes lapines n'avalent rien.
Utilisateur anonyme
merci je savais pas si le carton était "toxique"
Utilisateur anonyme
Le carton est toxique s'il comporte des traces d'encre.
Utilisateur anonyme
d'accord!
Utilisateur anonyme
http://www.youtube.com/watch?v=8g5qf5hvmqk&feature=plcp
Utilisateur anonyme
Coucou ! alors moi personnellement mon lapin adore les rouleaux de cartons, ainsi que des jouets happ meal.. Je lui met, et il est vraiment pas content si cest pas au bon endroit (genre si on la pose sur la cabane il le prend entre ces dents et le met dans sa mangeoire). Tu peux prendre une boule surprise, et en enlevant les jouets tu y met des graines ;)
Utilisateur anonyme
Les lapins aiment bien les tunnels, aussi.

Elles sortent tes lapines?
Utilisateur anonyme
Il ne faut surtout pas leur donner du papier journal, il contient de l'encre.

Un rouleau de papier toilette est assez rigolo pour les lapins, ou un rouleau essuie-tout (saupalin si tu préfére ;))
Utilisateur anonyme
Noiset je sore mes lapines 3h par jour. C'est une bonne idée Wifi j'y avait pas pensez au jouet du happy meal surtout que j'en est beaucoup...
Utilisateur anonyme
3h se n'est pas assez (minimum 4h par jour)
C'est surement le manque de sortie plus longue qui explique l'ennui de tes lapines.
Fais les sortir de leur cage le plus souvent possible.