Avec quels jouets mes octodons pourraient-ils s'amuser ?

Utilisateur anonyme
28 réponses
Utilisateur anonyme
@Eva48, Tu n'as que 11 ans et s'emporter ainsi ne règlera rien. Ta seule expérience n'est pas suffisante pour que tu puisses donner des conseils. Tout ce que dit lareveuz est parfaitement vrai. Bien que n'ayant pas cette animal chez moi, je connais les bons gestes aussi, bien que çà ne soit pas mon animal favoris. Et sache que si je devais un jour en avoir un, je m'attarderais sur les conseils de lareveuz qui si connait certainement mieux que moi :).
Je n'es vu aucune raison de s'emporter, mais je pense que a 11 ans on a pas beaucoup d'expérience et qu'ils est bons d'écouter ceux qui en on acquérir, pour que l'on puisse évoluer. J'en es énormément appris garce a des professionnels, des passionnés. Alors ne dénigre pas lareveuz, écoute ces conseils, parle en avec d'autres professionnels qui pourront te confirmer ses propos.
Utilisateur anonyme
c'est pas pc jai 11 ans ke je pe pas donné des conseils bon n'arréte de se réndre méchament
ps:c'était comment de travailler dans une animalerie???
Lareveuz
@Eva48, répond à mes questions, après je répondrais aux tiennes !
J'ai pas compris ta première phrase... =s
Merci Moutmout pour cette réponse très diplomate, et d'une telle classe ! lol
Si tout le monde pouvait être comme toi sur ce site, mais la je rêve ! xD
Utilisateur anonyme
c'est koi tes kestions?????????????????????????:(
Lareveuz
Je t'ai demandé quel été ta cage déjà dans un premier temps. Et je vais pas te poser d'autres questions sinon tu va t'emporter.
Répond juste à cette question et on clôture la discussion, ça sera mieux. Car à l'origine le sujet concernait Eden seulement.
Utilisateur anonyme
pk sa tintérésse???
Utilisateur anonyme
Eva, ta façon de réagir est puérile. Même pour ton âge.
Utilisateur anonyme
shay ta 14 ans donc nemploi pas les grands mots!!J'ai un octodon il aimes la roue alors mainenant arrété de tous m'embété!!je fais ce ke je ve avec octodon(ki m'aime moi ça roue)les caractéres des octodons sont différents comme les humains
Lareveuz
Eva, ce que tu ne comprend pas c'est que un octodon si il est habitué, aimera faire la roue, mais c'est dangereux pour lui, c'est risqué ! J'ai beau le répéter, tu ne comprend pas ! Tu fais ce que tu veux avec ton octodon, mais ne va pas conseiller des choses qu'il ne faut pas aux autres !
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !
très bien dit lareveuz car frenchement je ne connais pas les octodons mais lareveuz est vraiment expairte dans beaucoup d'animaux comme je l'ai vu même moi qui ais des chinchillas (je ne sais pas si tu te r'appel) mais Eva48 accepte les conseils de quelqun qui à plus d'expérience que toi !
se seras une plus belle vie pour toi et ta louloute
voilà bisous Eva48 , Lareveuz , Moutmout45