Avec quels jouets mes octodons pourraient-ils s'amuser ?

Utilisateur anonyme
28 réponses
Lareveuz
L'activité principale de l'octodon est de creuser des terriers, et de chercher de la nourriture. Le bain dans la terre a bain est aussi indispensable.
Ensuite tu peux leur mettre des étages, des cabanes, et des branches d'arbres. =)
Utilisateur anonyme
merci pour ton idee
Utilisateur anonyme
c'est pas vrai l'activité préféré des todons est LA ROUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lareveuz
@Eva48, non la roue est déconseillé pour l'octodon, parce que celle-ci n'est pas adapté à sa morphologie. Il vaut mieux privilégier une grande cage avec des accessoires tel que des branches, racines etc... Ainsi qu'un sol épais de litière, pour qu'il puisse y creuser des tunnels. Donc merci pour le -1 qui est totalement inutile ! =/
Utilisateur anonyme
mon octodon rafole de la roue quend on lui enléve elle déprime donc jai la preuve donc de rien pour le -1 qui est tré utile!!
Lareveuz
@Eva48, tes - 1 sont vraiments inutiles et tes commentaires ne sont pas d'un très grand intérêt.
Si tu ne le sors pas et lui fais faire que de la roue, forcement il va deprimer si il ne la plus, étant donné qu'il a que ca a faire ! Mais le jour ou il se fera mal a cause de la roue, tu rigoleras moins.
Utilisateur anonyme
il sort tout le matin dans ma salle de bain et ce défoule un max on la prend sur la table du sallon et le soir un gros bisous pour dormir et elle adore quand meme sa roue tes commentaires a toi sont faux donc non plus sans grand intéret et tu nest pas experte en octodons et il y a pas @ devant mon prénom!!
Lareveuz
Mdr, non mais sérieux Eva tu es grave !
Pour infos, quand on met un "@" avant un pseudo, c'est pour qu'on sache a quelle personne on répond.
Et secondo, je suis bien plus experte en octodon que tu ne crois. Je rêve d'avoir cette espèce depuis maintenant plusieurs années, mais je me suis juré d'attendre de ne plus avoir de gerbilles.
Et au fait tu ne m'a toujours pas dis la grandeur de ta cage ? Et tu as un seul octodon ? Non parce que si tu étais si préoccupante du bonheur de ton octodon, tu aurai dû lui mettre un compagnon depuis longtemps. Un octodon c'est pas solitaire !
Utilisateur anonyme
j'ai que 11 ans donc je savais pas qon mettait des @ et mon octodon n'est pas triste et méme plutot content d'étre seul parce que on la sort tout les temps et en + tous les gens que je connais il y a toujours des histoires quand ils sont plusieurs et apparament ta 21 ans donc il faudrait grandir dans sa tete
et je l'aime mn octodon ta pas le droit de dire ça!!
en + ta pas d'octodon quand ta n'aurat un je rigolerais!!:D
Lareveuz
Oui et bien si tu savais pas pour les "@" dans ca cas la faut se taire au lieu de dire des choses bêtements !
Tu as 11 ans, oui et bien c'est bien le problème, d'ou tu parle comme ça ? Tu te prend pour qui ?
Je dis pas que ton octodon est maltraité, mais que tu fais pas tout comme il faut.
J'ai 21 ans, oui et j'ai pas besoins de grandir, je suis là pour te donner des conseils, et toi tu t'emporte. A l'origine je répondais juste à la question de Eden et c'est toi qui a commencer la guerre à t’énerver pour rien.
Et sache qu'on a pas besoin d'avoir un animal pour le connaître. J'en est garder plusieurs et j'ai travailler en animalerie, donc je me suis occuper de nombreux octodons, ce qui fait une bien bel expérience sur eux, comparé à toi. Alors au lieu de dire des choses fausses, commence d'abord par réfléchir avant de parler.