Au bout de combien de temps un hamster a son pelage ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Entre 5 et 10 jours la fourrure apparaît. On peut vraiement déterminer la couleur vers 10-12 jours
Utilisateur anonyme
Oui, entre 5 et 10 jours !!!

Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai eu une portée de hamsters en mars dernier. Voici une photo d'eux à 10 jours. Tu peux constater que les poils sont bien présents, mais le pelage n'est pas très épais.
Pour 7 d'entre eux la couleur des poils est bien déterminée, pas pour le dernier, qui avait des poils un peu "transparents".

[img|glouglou_50a23e80a39d4.jpg]