Comment assurer la transition des biberons à la nourriture ?

Utilisateur anonyme

Trouver le 8 aout sans un ti poils sur lui depuis en pleine forme par exemple... mon mr tik tik na pas les yeux ouvert encore mais ce matin jai remarquer qui a 2 dents en bas ! Loool .... jusqua quans lui donner du lait ?? .... quand commencer la nourriture "consistante" ?? Les aliment pour sa santé on parle bc qui ne doit pas manquer calcium .... comment faire aider moi tous ce quon pourrais me conseiller seras le mieux ...

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il faut savoir qu'un chaton est capable de commencer à manger à ces 5semaines. Lorsqu'il aura plus d'1mois voir 1mois et demi vous pourrez commencer à lui proposer des croquettes et eau constamment. Pour la transition: dès que vous voyez qu'il mange des croquettes, chaque jour vous diminuer le lait mais vraiment petit à petit.

Pour savoir son âge (approximativement) vous pouvez aller chez un vétérinaire.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
..... oupssss je crois jai manquer précision. .... sais pour mon bebe écureuil gris
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah mince...Désolé c'est moi je n'ai pas regardé le thème qui est bien " Questions Ecureuil". Désolé de ne pas pouvoir vous aider...Vous pouvez poster cette question sur le forum de Wamiz qui est plus actif qu'ici.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "