Après combien de temps les symptômes d'allergies disparaîtront?

Utilisateur anonyme
Ma gerbille souffre d'allergies au copeau de bois. J'ai bien nettoyer le fond de la cage et tout les accessoires qui viennent avec. J'ai changer le fond et j'aimerais savoir apres combien de temps les symptômes d'allergies disparaîtront?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si c'est vraiment due aux copeaux de bois je dirais très rapidement. Si l'allergie persiste c'est qu'il y a autre chose.
Utilisateur anonyme
Bonjour
Il ne faut JAMAIS mettre des copeau de bois en fond pour les gerbille. l'urine et les copeau font une réaction nocive pour elle.