Comment apprivoiser mes cochons d'Inde sachant que je les ai depuis plus d'un an ?

Bonjour, J'ai quelques questions à vous poser. J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible s'il vous plaît. J'ai quatre cochons d'Inde. Deux d'entre elles sont très sauvage et les deux autres sont très craintifs . J'ai beaucoup cherché sur Internet mais je n'ai pas trouvé comment apprivoiser un cochon d'Inde sauvage si vous voulez bien prendre le temps de m'expliquer j'en serais ravi. Je ne les ai pas acheté dans un élevage mais dans une animalerie nommée Tom And Co. Désolé que cette question soit longue. Merci de votre compréhension

4 réponses
Utilisateur anonyme
J’ai seulement un cochon d’Inde et c’est le même problème, je me rends compte qu’elle est malheureuse et je suis impuissante j’aimerai tellement avoir une réponse surtout si je peux lui ajouter un nouveau compagnon... merci de vos réponses
Utilisateur anonyme
Sont-ils tous dans la même cage ?
Louannemgt elles sont toutes dans la même cage et qu'elle âge à votre cochon d'Inde ?
Utilisateur anonyme
Elle doit bientôt avoir un an