Comment apprivoiser mon cobaye ?

Utilisateur anonyme

Comme vous avez pu le voir, il y a quelques jours, j'ai déjà posté un message concernant mes cobayes... Cela fait maintenant 4 jours ½ que je les ai acquis. Un de mes deux cobayes vient volontiers chercher des fruits dans la main(mais les manges dans sa cabane)... L'autre, très peureux ne s'approche pas de moi... Sachant que j'aimerai bien changer leur cage, je me demande comment faire(leur enlever la cabane, attendre d'avoir leur confiance, ...) Comment faire? Avez-vous déjà vécu cela? Merci de me répondre au plus vite!

1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne vois pas trop vous voulez faire quoi avec vos cobayes ....
Vous voulez qu'ils aient manger dans vos mains ? Si c'est cela enlever leurs leur cabane pendant que vous leurs donner des fruits .