Comment apprendre à mon hamster à boire au biberon ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Alors voilà j'ai adopté une hamster ( en animalerie ) le 29 mai et je me demandée comment lui apprendre à boire au biberon car elle mord le biberon un peu partout et après l'eau coule mais elle ne la bois pas car je retrouve l'endroit trempée et la gamelle ce n'est vraiment pas simple car il faut lui mettre un tout petit peu d'eau sinon risque de noyade et après l'eau est très sale donc j'aimerai lui apprendre à boire dans un biberon à bille car je le répete elle le mordit mais ne boit pas dedans

Merci d'avance
[img|inconnu-pets_4fe2198b4e92d.jpg]
6 réponses
Missanimaux
c normale si elle na pas trouver la technique de toute façons elle ses ou est l'eau si elle a soif et trouveras un moyen de boire ne t'inquiète pas! moi aussi j'ai un hamster et au début on avait peur quelle n'arrive pas a boire et bien au bout de quel temps elle a trouver ps:et laisse tomber la gamelle après elle va si habitué
Utilisateur anonyme
Tu pense je lui enlève donc la gamelle ??? donc je lui enlève pendant un jour entier c'est bien , non ?

Lareveuz
Je pense aussi que tu devrais lui enlever la gamelle et lui laisser que le biberon. Si elle sais ou se trouve l'eau, elle s'habituera au biberon, avec un peu de temps peut être, mais elle va s'y faire. Elle est juste un peu maladroite, mais chaque individus à ces défauts c'est comme les humains lol
Utilisateur anonyme
je pense: Elle sera faire dans quelques jours

Ps: tu as de la chance... :)
Utilisateur anonyme
il boira tt seul met lui un bol do avec son biberon c kil est peti et ken il aura sont age pour boire quand il comprendra kil doi y boire il le fera sa me la deja fai tkt c normal
Utilisateur anonyme
Bonjour, je m'inquiete car mon hamster ne sais tjrs pas boire au biberon a bille. Auriez vous un technique pour lui apprendre ?

Merci