Comment apprendre à connaître mon lapin?

Ma Perle

Ma lapine s'appelle Perle est à deux mois et je l'ai eu le 24/08/2016. j'aimerais apprendre à la connaitre, comment faire?

" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
sa ne s'apprend pas,il faut que tu passe beaucoup de temps avec lui que tu joue beaucoup et surtout que tu le prenne dans tes bras que tu lui fasse des calins et mes le dehors et observe le
Ma Perle
Merci
" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "